
Surnom | evangeliste Christian |
---|---|
Prénom | MAYIKI |
Pays | Congolaise |
Site officiel | www.radiotele.fr |
https://www.facebook.com/?locale=fr_FR |
Les causes spirituelles des fausses couches
Introduction
Selon les statistiques, une grossesse sur quatre se solderait par une fausse couche lors des 22 premières semaines. Événement courant pour certains, véritable cataclysme pour d’autres, la fausse couche est un événement tout sauf anodin, que le couple, en général, subi de plein fouet et que la femme, en particulier, conçoit comme la fin du monde.
Le risque serait donc de minimiser l’importance d’une fausse couche et les souffrances qu’elle peut provoquer. Il faut un peu de temps pour se remettre d’une fausse couche. Dans son corps et aussi dans sa tête, et chaque femme a son rythme.
Esaie 66 : 9 dit « Ouvrirais-je le sein maternel, Pour ne pas laisser enfanter? dit l'Eternel; Moi, qui fais naître, Empêcherais-je d'enfanter ? dit ton Dieu » Ce verset nous parle clairement de ce phénomène de fausses couches et Dieu nous certifie qu’en aucun cas c’est lui qui ouvre le ventre pour qu’un bébé meurt avant le temps, ou encore qu’il empêche qu’un enfant naisse. Alors, ceci serait l’œuvre de qui ?
Causes des fausses-couches
Dans la vie quotidienne, nous avons des femmes qui tombent soit facilement soit difficile enceinte mais toujours un problème, elles perdent soit aussi aussitôt cette bénédiction soit quelques temps après. Alors, les constats sont les suivants :
a Médicalement : Il y a une explication mais sans solution ou traitement…. D’autres, la raison médicale oblige l’interruption de cette grossesse
b Un phénomène : Après un rêve survint une faussé couché; d’autres savent qu’à une période donnée, un mois de grossesse par exemple, tout va s’écroule.
c Sans raisons : Sans explications plausibles, vous constater simplement une fausse couche.
Donc, ceci nous conduit dans Psaumes 22 : 11 « Dès ma conception j'ai été sous ta garde, Dès le ventre de ma mère tu as été mon Dieu. », la première erreur est que l’Eternel n’est pas présent à tout les coups dans ce couple.
1ere cause : Domaine du mariage
1 Il y a eu Mariage ? (Les deux familles ou parents avaient-ils donné leur accord dans la paix) ;
Attention aux relations libres vous êtes hors cadre légal.
Le manque de l’acte de mariage peut être la cause de la manifestation.
2 Les trois couvertures : la dot, l’autorité de l’état et la bénédiction de l’église sont indispensables pour empêcher à un couple de vivre les fausses couches.
3 L’environnement du couple : Est ce qu’il y a vraiment la vie de couple : harmonie, l’amour, le respect, la paix ….. Si l’ambiance au sein du couple laisse à désir, les problèmes ; les tumultes les violences et des choses pareilles permettent au diable de s’installer et d’amener la perte des enfants par les fausses couches.
4 L’Infidélité : Ceci est une grande porte ouverte afin que l’ennemi terrorise un couple par les fausses couches.
Evangeliste Christian MAYIKI
+33.767013325